Dead Man's Hand

DEAD MAN S HAND

Table Dead Man's Hand

En 1853, pour construire une ligne de chemin de fer transcontinentale, les USA achetèrent de vastes étendues de terre en Arizona et au Nouveau-Mexique. Dead Man’s Hand, petite bourgade de l’Ouest sauvage située entre Tucson et Tombstone, tire profit de cette situation. Toutefois, si son expansion fulgurante attire tous types d’activités prospères, Dead Man’s Hand se forge régulièrement dans le sang et la sueur. La Légende de Dead Man’s Hand vous mènera là où le son du colt est le moyen le plus sûr pour réussir !

Que vous soyez un courageux cowboy, un infâme Desperado ou un honnête Citoyen, La légende de Dead Man’s Hand vous plongera dans ce Far-West où le moindre désaccord peut se résoudre par une mémorable fusillade. A la tête d’une bande de bons ou d’une horde de brutes, 6 à 10 de vos hommes vivront des histoires singulières où seule la loi du plus rusé règne. Vous disposerez dans votre main des cartes à jouer spécifiques à votre camp pour influer sur le destin, pour prendre l’initiative de l’action, pour changer le cours de l’histoire ou perturber les plans de votre adversaire. ;L’activation de chaque figurine s’effectue à partir de la déclaration de toutes les actions que le joueur envisage pour elle. Une figurine peut effectuer jusqu’à trois actions durant son activation : se déplacer, viser, tirer, recharger ou changer d’arme, récupérer. Dead Man’s Hand n’attend donc plus que vous pour être mise à feu et à sang…

Le Livre de règles décrit l’histoire de Dead Man’s Hand et des 9 bandes qui y sévissent. Il comprend de nombreux scénarios décomposés en trois scènes comme un vrai film. Un générateur de scénarios et un systèle de campagne rendront vos histoires jouables à l’infini. Pour jouer un paquet de cartes Dead Man’s Hand sera nécessaire (vendu séparément).

   

Partage / ShareEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this page

Téléchargements :

Vous trouverez ici tous les téléchargements que le studio met à votre disposition concernant votre jeu préféré.

→ Feuille de bande
→ Feuille de référence
→ Marqueurs
→ Devantures de bâtiments
→ Quinte Flush
→ Règles spéciales de bandes