DRACULA’S AMERICA – TERRAINS DE CHASSE

Studio Tomahawk
mercredi 3 octobre 2018

Bonjour,

Un nouveau supplément est disponible pour Dracula’s America : Terrains de Chasse.

« Les territoires indiens, protégés par le traité de Laramie, sont menacés. Les prospecteurs profanent les terres sacrées des Black Hills, entrainant une réplique brutale et sans merci des Indiens. White Raven, chef des tribus des Change-Peaux, espérait sauver son peuple en ouvrant une voie vers le monde des esprits connu sous le nom de terrains de chasse. Mais son rituel ne s’est pas déroulé comme prévu, et le royaume spirituel s’est introduit dans le monde réel !
L’exploration des terrains de chasse a conduit à la découverte de l’Animus, uns substance ésotérique mystérieuse qui a eu pour effet d’attirer encore plus de prospecteurs en quête de fortune. La ville de Deadwood est devenue un champ de bataille pour les factions rivales qui se livrent une guerre secrète pour le contrôle du commerce de l’Animus, ou pour son démantèlement.

Terrains de chasse introduit deux nouvelles factions : le mystique Tong du Dragon de l’Ombre et les Répudiés maudits, autrefois membre du 7è de cavalerie.
Des règles additionnelles pour les bandes existantes, de nouvelles armes, des pouvoirs ésotériques, une nouvelle campagne narrative et des spécificités s’ajoutent aux règles de Dracula’s America.
 »

Date de sortie : disponible chez votre revendeur

Dracula's America - Terrains de chasse Dracula's America - Terrains de chasse