SAGA – AETIUS & ARTHUR, MISE A JOUR

Aouti
samedi 10 mars 2018

Bonjour,

Le fichier indiquant les mises à jour du supplément Aetius & Arthur pour la seconde édition de Saga est maintenant disponible. Ce document contient un certain nombre de précisions ou de corrections afin de pouvoir profiter au mieux de cet Univers Saga avec le nouveau livre de règles.

Comme nous l’avons indiqué, Aetius & Arthur a été développé parallèlement avec la nouvelle version de Saga, et le nombre de modifications est donc raisonnable, et concerne principalement des terminologies ou les caractéristiques de certaines troupes (du fait des changements de règles apportés aux équipements dans Saga 2). Aucune capacité des plateaux n’a fondamentalement changé, et quand des précisions ont été apportés aux textes des capacités, il s’agissait simplement de mettre à jour la formulation ou de l’adapter aux principes de la seconde version de Saga. La lecture de ce document suffira au joueur pour utiliser leur livre d’Aetius & Arthur dans le cadre de la nouvelle édition.

Parallèlement à cette mise à jour, nous avons fait imprimer ce document, ainsi que les 6 plateaux de Aetius & Arthur, en incluant les éléments de mise à jour. Dans le cas des plateaux, il s’agissait simplement d’accorder les formulations et la mise en page des plateaux avec ceux de l’Âge des Vikings. Ainsi, les joueurs qui souhaitent avoir d’emblée la mise à jour imprimée et des plateaux avec la nouvelle formulation pourront les acquérir séparément. Ce pack ne contient que le feuillet de précisions et corrections, ainsi que les 6 plateaux des factions du supplément.

Ce pack de mise à jour fera l’objet d’un tirage unique qui ne sera plus réimprimé une fois épuisé, et du fait de la spécificité du produit, ne sera pas nécessairement disponible auprès de tous les points de vente proposant Saga. Rapprochez vous de votre revendeur pour savoir s’il en disposera.

Quant à nos amis les Skraelings, pas d’inquiétude, ils arrivent ! Cette faction sera disponible gratuitement, en téléchargement sur notre site courant du mois de Mars.

Partage / ShareEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this page